• Chant "Die Geige beginnet" - Allemand

    Voici un autre chant que vous pouvez trouver au mois de mars chez "Singen mit Kindern" (petit article par là). Lien direct en ce moment ici.
    Il est sur 2 pages, avec et sans le tambour. Je clique et je télécharge les paroles.

    J'ai la version chantée et la version musicale du chant. Si vous en avez besoin, n'hésitez pas!...

    Je le mets un peu en avant-première ici, alors parent si tu passes par là, ne cafte pas auprès de ton enfant siou plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit!

    Si je fais ce chant en ce moment c'est parce que ma binôme travaille sur les instruments de musique en ce moment, et je trouvais la chanson un beau petit complément. Au fait, ma copine Cali a fait un super article par là....

    Chant "Die Geige beginnet" - Allemand

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:20
    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:21

    Dis les 3 chinois c'est juste la kontrabass ou bien j'ai un doute??? Parce que sinon elle peut entrer aussi dans la thématique des chansons instruments de musique...

    3
    Vendredi 7 Février 2014 à 07:37

    T'as tout boooooooooooon!

    4
    Vendredi 7 Février 2014 à 11:23

    Yes je suis troooooooooooooooooooooop forte!

    5
    Stel
    Samedi 14 Juin 2014 à 15:21

    Le lien de "Die Geige beginnet" n'est plus disponible il me semble.

     

    6
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:48

    Normalement il est disponible un mois dans l'année. Le principe de ce site est de changer de chants chaque mois...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :