• D'art et d'essai ou 5 ans tout en couleurs

    Dans cet article vous trouverez le roulement (non définitif) établi sur 5 ans.

    Les années A et B sont déjà dans les cartons. Je teste l'année A en ce moment, B est destinée à 2022/2023. Autant vous dire que si j'ai continué c'est que l'année A se passe plutôt bien.

    Les élèves sont très réceptifs et contents à chaque fois que l'on part à la découverte d'un nouvel artiste.

    Vous trouverez aussi ici pour les années A et B le détail des ouvrages compulsés. En comparant avec les séquences vous pourrez vous rendre compte que tous les ouvrages compulsés n'ont pas forcément été utilisés. Ces ouvrages sont ceux plus longuement détaillés dans les articles précédents.

    Je vous mets également l'introduction générale au projet, avec des listes de vocabulaire français et allemand (les sources sont mentionnées).

    Enfin je mets la frise chronologique utilisée en classe. Je l'ai imprimée en format poster (2 A3) et protégée avec du film autocollant transparent.

    Ce travail est quasi complètement réutilisable en français, il suffit pour cela de traduire les traces écrites. Si il y a des volontaires, je publierai le travail effectué.

    Roulement sur 5 ans.

    Séquence d'introduction et déroulement type.

    Frise chronologique.

    D'art et d'essai ou 5 ans tout en couleurs.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :