• Esprit tagueur bis répétita ou presque!

    Une fois de plus un esprit tagueur de la CPB a frappé! Ce coup-ci  Mims a lancé le jeu!... cool

    Voici ses questions et mes réponses et les miennes, non mais!! clown^^

    1) Cite une activité-plaisir/détente que tu as faite en juillet...

    Aller au Parc du Petit Prince avec ma filleuuuuuuuuuuuuuule! Et d'une parce qu'elle a été super choupinou! Et de deux parce que cela m'a permis de combattre un peu mon vertige... Mais seulement un peu!

    Aller prendre une glace chez un bon glacier avec Marifka ou avec mon zhom et mes enfants...

    2) Cite une activité-plaisir/détente que tu vas faire en août...

    Lectuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure! Je me garde souvent ça pour l'été! J'ai presque terminé de dévorer les Grey! Lu 2 Castle, 1 Coben, 1 Orsenna...

    Vacances! Mon zhom est bientôt en congé alors je vais pouvoir respirer un peu et faire plus ce dont j'ai envie! 

    3) Ajoute une photo d'un endroit qui t'est cher, que tu trouves joli, une vue que tu aimerais partager avec les autres...

    source image

    Presque comme Mims! Quand il ne fait pas trop froid je sors toutes les nuits pour regarder le ciel et les étoiles... C'est une habitude liée à mon enfance... Je regrette juste qu'il y ai plus d'éclairage public qu'avant!...

    Pas de photo sous la main mais j'aime bien faire un tour dans mon jardin quand les enfants sont couchés... 

    4) Combien de jours as-tu tenu sans travailler en juillet ? ...

    Oups... à la suite je crois 3! Et en tout je pense 5!... On ne se refait pas, hein!

    Euh alors là facile, je n'ai pas travaillé du tout pour le moment...des jumeaux et une grande fille c'est prenant!!!! Sinon si aller on peut dire que j'ai pensé au boulot en allant chercher mes 21 porte-vues personnalisables pour mes CE1. Mais ils sont toujours dans la cave et attendre d'être emmenés à l'école et personnalisés!...

    5) La chanson de l'été, pour toi, c'est quoi ? (un p'tit clip ?) ... 

     J'aime "toutes" les musiques alors dur dur d'en choisir une...

    Hum je passe, je ne suis pas trop les ondes en ce moment! 

    6) Allez, une question d'instits : trouve 8 mots (nature indifférente) qui commencent chacun par l'une des lettres du mot VACANCES et qui illustrent ton été...

    Vertige... bah vi suite à mon passage dans les airs! * Vite: tout passe vite, je n'ai pas vu passer le mois de juillet et nous voilà en août!
    Ambitieux, quand je vois ce que j'ai l'intention de faire et le temps qu'il me reste! * Aventure: chaque jour est une aventure avec mes 3 loulous!!! ARF!
    Chaud, pour les températures! * Tout pareil!
    Amis, voir des amis! Gros bisous à Ced et Sev! Amis: tout pareil ma grande! 
    Nuances, faudrait pas que tout soit uniforme, et cela se rapporte aussi à une lecture bien sûr! * rho lalala je ne vois rien, pas d'idée mis à part le Non qu'il faut répéter aux petits enfants souvent avant que ce soit ancré comme synonyme de Pas touche! HUM!
    Chaise longue, mon endroit préféré en balconie! *Cinéma: prendre le temps d'aller au cinéma avec ma louloute! C'est l'occasion et en plus les vacances, il y a toujours de quoi faire!
    Enfants, pour les naissances venues et à venir! * Tout pareil, hihi et on a été gâté ces derniers temps, hein?! sarcastic
    Serein, dans le sens de pas d'excitation négative... *Se reposer: la sieste, c'est biiiiiiiieeeeeeeeeeeeeen! 

    7) Et ce mois d'août, tu le vois comment ?

    Le mois d'août je ne le vois trop jamais, c'est un mois que je n'aime pas trop, chargé d'émotions de toutes sortes.

    Destiné à se reposer, à finir de ranger et à changer d'air!!!! Et espérer que les 3 soient compatibles! HUM!

     

    Et je tague 3 collègues : DelfynuslOu jO et Ecline...  et Cali en interne...Done! Moi c'est fait!!! winktongue

    Amusez vous bien yes.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 12:59

    j'adore les chaise longues moi aussi mais pas trop le temps en c emoment! pff!!!

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 13:00

    viiiiiiiiiiiiiiii! Et faut tjs composer avec la météo!... arf

    3
    Samedi 2 Août 2014 à 13:16

    merci pour ta participation ! ^^

    4
    Samedi 2 Août 2014 à 13:28

    Merci à toi de m'avoir taguée Mims! ^^

    5
    Samedi 2 Août 2014 à 18:20

    Lu en diagonale et je pars pour la soirée mais je me penche sur tout ça demain, promis ! Biz :))

    6
    Samedi 2 Août 2014 à 18:22

    Bonne soirée après cette diagonale! ;)

    Bizz

    7
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:37

    Ah oui tu te lèves la nuit pour regarder le ciel.....on en apprend encore plus sur toi !^^

    8
    Dimanche 3 Août 2014 à 12:00

    viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! oops

    10
    Dimanche 3 Août 2014 à 13:59
    Je m'en occupe ce soir ma Belle!!
    11
    Dimanche 3 Août 2014 à 15:03

    Ca a l'air bien bien la Balconie !!! intello

    "Vertigeuse" également (à 1m de haut, déjà le sol m'attire ... beurk) je te dédicace une médaille d'argent ! 

    Tu as encore une marge de progression  (ça c'est moi qui te suis des yeux dans tes pérégrinations aériennes en même temps que je t'encourage !!!) 

    12
    Dimanche 3 Août 2014 à 17:38

    Vu lOu jO! clown

    Ah ben moi même sur une chaise j'ai le vertige... Alors je te dis pas Mitsouko! Mais promesse faite à filleule alors fallait bien la tenir!... yes

    No souci delfynus, y'a pas le feu au laaaaaaaaaaac! wink2

    13
    Dimanche 3 Août 2014 à 17:45

    Je refais un tour plus approfondi de tous les tags pour commenter correctement ;)

    J'adore ta photo et concernant l'éclairage public je partage ton avis. Ici, ils éteignent à minuit, ça laisse un peu de répit pour les observations nocturnes ;)

    Pour le mois d'août, je te souhaite du courage pour la traversée aussi difficile soit-elle. Moi c'est novembre qui se complique toujours :/ Et des bises rien que pour toi :)

    14
    Dimanche 3 Août 2014 à 17:50

    Merci lOu jO!

    Ici on éteint pas et tu imagines pas à quel point ça me SCREUGNEUGNEU!... mad

    Oui on a chacun son mois un peu moins top... Merci, bizz à toi aussi!

    15
    Lundi 4 Août 2014 à 10:55
    16
    Lundi 4 Août 2014 à 11:08

    Pas si vilain que ça cet esprit... winktongue

    17
    Lundi 4 Août 2014 à 20:08

    Et voilààààààààààààààààààààààààà ^^

    18
    Lundi 4 Août 2014 à 22:43

    j'aime bien la musique. Je découvre. Merci !^^

    19
    Mardi 5 Août 2014 à 08:14

    Merci Mims! Je n'ai pas précisé que c'était allemand... wink2

    20
    Mardi 5 Août 2014 à 10:05

    Superbe ta photo, cool

    21
    Mardi 5 Août 2014 à 10:27

    Euh euh euh c'est pas une photo de moi, hein!

    Faut que je retourne sur le net pour trouver la source! Merci de m'y faire penser Estelle!...

    22
    Mardi 5 Août 2014 à 10:30

    J'ai donc lu vos deux tags... Je veux aller en Alsace et rencontrer Pop et Corn cry

    J'adore les étoiles et les jardins! Je vous souhaite à toutes les deux un mois doux  reposant pour Cali et plein de bonnes surprises pour Marifka!

    23
    Mardi 5 Août 2014 à 11:12

    y' a une petite signature en rouge dans le coin en bas à droite de ta photo, sors la loupe!! wink2

    24
    Mardi 5 Août 2014 à 11:34

    Merci Ermeline! kiss

    T'es la bienvenue si tu passe dans le coin! Tu verrais mes 2 chouchous!... Ils se ressemblent pas du tout! intello

    Cali, tu pourrais peut être remettre une photo sur le fofo!.. wink2

    Hmmm, une longue vue ou un télescope peut être Estelle... winktongue

    25
    Mardi 5 Août 2014 à 11:38

    Ajoutéééééééééééééééééé! yes

    26
    Mardi 5 Août 2014 à 20:36

    Jai po suivi les ajoutés?? A quoi? Mon.Ermeline.tu.es la.bienvenue <3

    27
    Mercredi 6 Août 2014 à 08:11

    La source de la photo Cali!... wink2

    28
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:06

    Oh, plein de poutoux pas belle Marifka pour ce mois d'août compliqué.... mais n'abuses pas des mirabelles, ni des quetsches (punaise c'est dur à écrire ce truc !! lol) sinon ton transit ne va pas apprécier he

     

    Lulu, bon courage !!! 3 loulous à la maison, c'est du sport !!!! 

    29
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:13

    hihihi! On va tacher de faire attention Gdine!... wink2

    30
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:30

    A la CPB on trouve de tout, même des conseils sur le transit ! C'est vraiment fou quand même ^^

    31
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:35

    lol! Ah ben t'avouera que là on fait fort!... winktongue

    32
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:38

    Oui, déjà qu'on a trouvé un nouveau slogan pour la CPB sur le blog de domrod et que Delfynus prévoit une mascotte. Si en plus on parle de nos grandes compétences en matière de conseils en tout genre (de l'école au transit), je pense qu'on va vite être saturé de demandes d'intégrations.

    33
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:40

    he même qu'on va risquer de prendre la grosse tête!

    34
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:42

    Ah parce que c'est pas déjà fait ? oh

    35
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:44

    nan mais allo quoi?! oh

    Toi peut être depuis longtemps, mais pas nous! no

    36
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:46

    Wi, c'est parce que mon troisième prénom c'est Nabila.

    lOu jO Anastasia Nabila, ça commence à faire beaucoup d'ailleurs.

    37
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:48

    looooooooooooooooooooooooooooooooool!

    ...surtout si tu y ajoutes le nom de famille de Charming!... intello

    38
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:54

    Lol ! Oui, le nom composé ça ajoute encore... ^^

    39
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:56
    40
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:24

    Mdr les.filles :-P

    41
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :