• Hab'ne Tante aus Marokko

    Fin des vacances, encore envie et besoin de soleil, tout s'explique!

    Pour commencer l'année en musique et chant, on revient du Maroc à dos de chameau!

    Je vais apprendre ce chant à l'ensemble de mes élèves du cycle 2 et je crois même que ma collègue du cycle 3 va en faire de même.

    Bonne rentrée à vous happy.

    Comme toujours, clic ici pour télécharger les paroles de ce que vous apercevez ci-dessous.

    Hab'ne Tante aus Marokko

    Lien direct vers youtube depuis le pdf ou ici:

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 09:35

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la version allemande de "j'ai une tante au Maroc qui s'appelle HIP HOP"

    TOP!

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 12:05

        nan, elle ne s'apelle pas hip hop, elle vient. Le hip hop est à part^^

    2
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 13:45

    oui ben nous c'est comme ça qu'on la chanteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :