• Misses misses Jones

    Non, non je ne me suis pas trompée de rubrique, il s'agit bien des rallyes Monsieur et Madame ou plutôt 17 Misses (d'où le misses, misses, hein!), et non pas du chant de Billy Paul. winktongue

    A l'origine j'aurais dû terminer et publier cet article, ainsi que les fiches, des Miss en milieu de semaine puis les Mister ce weekend... C'était ma bonne résolution des vacances. yes

    Oui mais voilà, cette bonne résolution a été balayée par un doux vent, comme celui qui vous donne des frissons en été lorsqu'il vous effleure, un doux et chaud vent qui transporte des fragrances suaves, sucrées de miel et d'épices, vous savez le même goût que lorsque vous croquez un pain d'épices... El viento de la bahia que hace loco, je crois me souvenir: un vent doux qui rend fou... oops

    Du coup, je ne vous livre ces Mesdames qu'aujourd'hui, et pour les Messieurs (qui m'ont donné du fil à retordre, N'est-ce pas?!), il faudra attendre un peu plus. winktongue

    Ces fiches font suite aux premières que vous trouverez ici, il s'agissait du Rallye Monsieur et Madame en français de Bout de Gomme (ici). Mais pour ces nouvelles fiches, j'ai réalisé une trame perso.

    Un petit aperçu du résultat, cliquez ensuite sur le nom du titre pour télécharger la fiche et son corrigé!

    Miss Ärger - Miss Böse -Miss Glanz - Miss Glückspilz

    Miss HilfsbereitMiss Kicher - Miss Prinzessin - Miss Purzelbaum - Miss Quasselstrippe

    Miss Schlau - Miss Schüchtern - Miss Sonnenschein - Miss UnentschiedenMiss Vielfrass

    Miss WeihnachtenMiss Winzig

    Misses misses Jones  

    Misses misses Jones

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 00:15

    Parfois, il est bon de laisser ses cheveux flotter au vent. Et le reste peut bien attendre finalement. Des bisous. kiss

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:23

    Merci! <3 kiss

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 06:18

    Moi zaime tes fiches et zaime que tu laisses flotter.tes cheveux au vent...toi qui a les cheveux courts! :-P;-) 

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:24

    Y'aurait pas comme un peu de moquâge là?... ^^

    Et moi j'aimerais continuer à laisser flotter mes cheveux, parce que c'est bon et que ça fait du bien yes

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:13

    Moquage, Qui? Quand? he

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 19:36

    Bravo Marifka pour cette joli trame ! ( Et sans rire , moi , je n'aime pô le vent ! glasses )

    7
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:00

    Merci miss BDG. yes

     Moi j'adore le vent en été, ses caresses... mmmmmmhhhhhhhhhhhhhhh.... intello

    8
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:19

    oops hi!hi!hi!

    ( coquille de com : jolie * trame .)

    9
    Mardi 17 Mars 2015 à 12:46

    TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS coquines VA!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :