• Rallye 1 Lesedetektiv

    Comme je l'ai expliqué dans le précédent article (voir ici), j'ai mis en place en septembre un Rallye Lesedetektiv.

    Les images (Wimmelbilder) utilisées sont celles du site Kölln que vous pouvez télécharger gratuitement (je télécharge ici).

    Vous pouvez facilement différencier les questionnaires en demandant aux élèves de répondre par une phrase au lieu de cocher uniquement la réponse.

    Rallye 1 Lesedetektiv

    Je vous propose les documents suivants au téléchargement:

    Les questionnaires

    Les corrigés

    Les fiches de vocabulaire

    J'espère que cela plaira autant à vos élèves qu'aux miens!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 14:11

    oui je les avais photocopiées! Je suis retombée dessus dernièrement! Pour l'expression orale c'est top!

      • Mercredi 30 Octobre 2019 à 14:20

        Yep! et là du coup en compréhension wink2

    2
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 14:12

    Super joli tes docs!

     

    3
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 14:20

    Merkiiiiiiiiiiii kiss

    4
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 11:06

    Merci! Quel beau travail !

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 21:22

        Merci beaucoup Nathalie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :