• Rallye-lien Des outils pour écrire * Affichage

    Rallye lien: des outils pour écrire.

     

    Dix mois lance un rallye lien très interessant et qui sera sûrement très enrichissant sur les ressources concernant les outils pour écrire.

    Allez voir la liste des participants et tous les outils déjà à votre disposition! Pour cela cliquez sur l'image!!!

    Profitez-en d'ailleurs pour trainer un peu chez Dixmois, c'est une vraie caverne à trésors!!!!

    Personnellement je "remonte" cet article qui pourra vous aider j'en suis sûre! En tous les cas, dans ma classe de CE1 cette année il s'avère bien utile car très visible et les élèves s'y réfèrent souvent!

     

     

    Bref, je vous livre un petit affichage de 12 pages bien pratique pour mes élèves pour les aider à écrire des petits mots comme car, parce que, c'est....dans les situations quotidiennes. Le recours à l'affichage est donc bien utile en production et autocorrection... Personnellement j'ai cherché à faire clair et suffisamment visible pour rester en A4. A tester dans vos classes mais dans la mienne, c'est tip top!!! 

    L'image du crayon n'est pas de moi, je l'ai juste colorisée pour l'occasion. Je cite l'adresse de la source sur chaque affiche. La source étant: http://www.paperblog.fr/2337419/lire-et-ecrire/.

    Si jamais cela posait un quelconque problème à l'auteur, je la retirerai aussitôt.

    Affichage * Outils pour mieux écrireAffichage * Outils pour mieux écrireAffichage * Outils pour mieux écrireAffichage * Outils pour mieux écrire

    CLIC

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2013 à 20:56

    Lien mis à jour. Merci pour ta participation et ta gentille présentation...

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:37

    oh la bonne idée !! Merci !!

    3
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 09:30

    Merci pour cet affichage: Je cherchais de quoi compiler certaines amorces de phrases pour écrire et ça tombe pile poil! he

    4
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 15:10

    YOUPIIIIIIIIIIIII bien contente si cela peut te servir! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :