• C3 * Halloween- La java des squelettes

    J'ai découvert les albums de Alain Schneider dernièrement en les empruntant à la médiathèque!!

    Oui je sais au vu de mes derniers articles vous allez me dire que je suis très versée musique en ce moment! Eh bien oui! En même temps avec des jumeaux, ça laisse du temps pour écouter de la musique pendant que l'on biberonne! ARF!!!!

    Ma fille aime beaucoup aussi!

    Une chanson en particulier qui je trouve colle bien à l'ambiance du moment: La java des squelettes tirée de l'album Midi à 14h ci-dessous: 

    Si cela peut vous intéresser je vous livre les paroles...

    On peut faire un travail en danse, en vocabulaire et en sciences très riche grâce à cette chanson il me semble...

    C3 * Halloween- La java des squelettes

    CLIC

    Pour l'écouter, aller

     Vous trouverez des poésies en allant voir , article sur le rallye-lien de Gdine...

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:19

    Le Rock des os!...

    J'ai écoutééééééééééééééééééééé! Trop bon! 

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 11:00

    vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hein?

    3
    Mardi 22 Octobre 2013 à 14:42

    Un peu difficile pour mes CE1 mais chanson très entrainante!!

    4
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 17:45

    Ah voui pour des CE1 trop rapide! Mais elle est vraiement sympa!!! Merci d'être passée Vanélo!

    5
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:00
    6
    Samedi 26 Octobre 2013 à 10:52

    J'adore Alain Schneider , souvent un peu rapide pour les CE1 mais avec de l'entrainement on peut y arriver ...

    7
    pepita micorazon
    Samedi 4 Janvier 2014 à 12:32

    Ma chienne aimerai!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super un

    8
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 20:56

    génial! merci beaucoup!

    9
    Lundi 26 Septembre 2016 à 14:15

    Merci pour les paroles. chanson idéale pour mes CM2 pour préparer Halloween

    10
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:42

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! je vais tenter aussi cette année avec mes CM2!

    De rien!

    11
    GROSQUICK
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 10:33

    Bonjour,

    Existe-il une version instrumentale de cette chanson?

    Merci

    Xavier

    12
    Jeudi 29 Février à 20:01
    Your style is unique in comparison to other people I have read stuff from. Thanks for posting when you've got the opportunity, Guess I will just book mark this site.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :