• Sommerferien 2022

    Et vous vos vacances vous les avez passées où et comment?

    Pour ma part j'ai passé 8 jours en Bretagne chez et avec des amis, d'ailleurs je profite de cet article pour les remercier de leur superbe accueil et aussi leur dire que je les aime bien fort...et tous! wink2 kiss

    Un jour peut être (ou pas) j'utiliserai les documents déjà produits au lieu de faire de nouvelles fiches...un jour, mais pas pour cette rentrée!

    Je vous propose aujourd'hui un ensemble de fiches que vous pouvez utiliser de manière variable.

    Pour les CP par exemple la page 1 peut s'utiliser telle qu'elle est ou alors complétée par le PE en notant le lieu, la personne...représentés.

    Pour les autres niveaux vous pouvez différencier comme vous le souhaitez, en complétant une partie, en notant les amorces de phrases au tableau ou en laissant les élèves faire entièrement.

    La page 2 peut aussi s'utiliser en découpant chaque case/image et la collant en regard au texte produit par l'élève.

    Bref, j'ai produit un document, à vous de l'utiliser et de l'adapter comme il vous convient. Ah oui, j'oubliais! A partir de la page 3 le titre change car les illustrations sont plus neutres et donc adaptées à toutes les vacances.

    Bonne fin de vacances à vous, je les prolonge par une photo des miennes...

    Clic pour avoir le document

    Sommerferien 2022

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 16:01

    Sympa ton doc!

     

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 12:12

        Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :