• Lulu Présidente CP

    Lulu Présidente CPLulu Présidente CP

    CP 5 fiches version débrouillée                CP 5 fiches version allégée

                            CLIC                                                                                     CLIC


    Et voilàààààààààà! La boucle est bouclée!

    Je n'ai pas de CP cette année mais comme "mon petit bout de gomme préféré", j'ai nommé Bout de gomme ,  a élaboré la version CP allégée, nous avons décidé de préparer les questions allant avec notre version de Lulu Présidente CP.

    Merci  (clin d'oeil orangé) à Bout de Gomme pour la trame des tous les questionnaires élaborés à partir de l'album! Et merci pour ce beau projet et cette belle collaboration. J'adoooore cette aventure "bloggienne" pour tous ces échanges, ces projets, ces rencontres....


    Vous trouverez notre projet autour de l'album Lulu Présidente et des élections pour  CP / CE1    et  CE1 .

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    bout de gomme Profil de bout de gomme
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:16

    Youpiiii! ( en vert luluarcenciel !) Voici les fiches CP  de notre Lulu nationale ...la seule ... la vraie !!!! Merci ( en mauve  ..luluarcenciel) Calicot pour tout ce travail de grande qualité !!!

    Super !!!!! Je suis contente qu'on ait pu boucler cette boucle ... et si j'ai des cp un jour , j'utiliserai ta version des exercices  ... et je vais te dire un petit secret ... je vais les utiliser pour un de mes élèves en très grande difficulté au CE1  !!!

     

    2
    inélie Profil de inélie
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:13

     Allez hop dans mon disque dur (oui oui, je sais je stocke !!! .........mais tu as vu que ça pouvait servir de temps à autre!!).

    Super boulot, dommage j'ai déjà terminé avec les miens ..............ce sera pour dans 5 ans!!

    Encore beau boulot de votre part!!

    Merci

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:23

    Je n'ai pas fait grand chose ... tout le mérite est à notre grande Cali ... adorée  !!!

    4
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:01

    Merci les filles!

    5
    Nath&lo
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:45

    Projet mené par nos 2 classes jusqu'au vote. Lulu est plébiscitée à 86% !!! (voir site magnard)

    Merci pour tout ce travail !

    6
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:52

    De rien! Ravie que Lulu l'ait emportée!

    7
    Dimanche 23 Avril 2017 à 18:35

    Merci pour ce partage...que je vais bien utiliser avec mes CP à la rentrée.

    8
    Mardi 25 Avril 2017 à 12:16

    Merci beaucoup! ça fait toujours plaisir d'avoir un gentil commentaire!!!! ^^

    9
    Alex
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:57

    super travail merci beaucoup. Je travaille actuellement cet album. Merci merci

    10
    Jeudi 4 Mai 2017 à 20:14

    de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :