• Chant "Fliegerlied" - Allemand

    ...et voici un autre chant choisi à l'unanimité par les élèves, par Cali et ma collègue!

    Bon ben comme ça tout le monde est content, hein!

    Celui-ci est un peu plus "délire" que le précédent, on l'entend aussi lors des fêtes et ce même dans notre région!

    Vous pouvez télécharger les paroles de "Fliegerlied".

     

    Chant "Fliegerlied" - Allemand

    Vous pouvez accéder directement au chant sur Youtube en cliquant sur les liens au bas du document.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 14:13

    j'adooooooooooooooooooooore!!

    2
    Marifka Profil de Marifka
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 17:48
    3
    Clocloabarr
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:52

    Super cette chanson, je sens que mes élevés vont adorer !!!!!  

    4
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:54

    Oui c'est une valeur sûre!!!!! Moi je l'adoooooooooooooooooooooooooore!!!

    5
    Marifka Profil de Marifka
    Mardi 9 Juillet 2013 à 14:19

    Je confirme, bilingues, monolingues, cycle 2 ou cycle 3 tous l'adorent!

    6
    Stel
    Jeudi 12 Juin 2014 à 14:34
    7
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :