• Histoire de questions...

    Vous l'ignoriez peut être mais tout part souvent d'une question... encore faut-il poser la bonne question, n'est-ce pas!

    Je vous propose donc aujourd'hui quelques affiches pour aider, rappeler, les questions à poser. Elles sont en  bilingue directement, donc allemand et français.

    A imprimer en A4 ou A3, je ne sais pas, puisque pas testé. A vous de voir aussi selon vos moyens! yes

    Petit aperçu et téléchargement sur le clic!

    Histoire de questions...

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    shara
    Lundi 29 Août 2016 à 16:35

    Hallo,

    Je cherchais depuis peu un affichage ludique pour mes CM sur les W- Fragen. Le tient est super sympa. Merci pour ce partage

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 20:24

    Merci Shara :)

    3
    Samedi 9 Juin 2018 à 21:37

    J'adore merci!!

      • Dimanche 10 Juin 2018 à 09:26

        Contente que ça plaise! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :