• Jeu de l'oie des nombres de 10 à 20

    Allez, un petit dernier pour aujourd'hui! Promis, qu'ensuite je vous fiche la paix! he

    Je télécharge le plateau de jeu des nombres de 10 à 20 et aussi les réponses.

    Jeu de l'oie des nombres de 10 à 20          Jeu de l'oie des nombres de 10 à 20

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Philest
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 18:51

    Dopté pour mes GS-CP, merci beaucoup!

     

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 18:54

    Tant mieux, si cela sert! yes

    3
    cocotte
    Samedi 16 Septembre 2017 à 07:57

    Merciii mille fois !  Je le teste dès lundi.

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 10:53

        euuuuuuuuuuuuuuh c'est ma cocotte à moi ou qqun d'autre?^^

        De rien, pourvu que ça serve yes

        Enregistrer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :