• Rituels de la date édition bilingue

    Encore et toujours Marifka ! Merci!

    Nous avons sévi ensemble en tant que binôme français-allemand et continuons encore de sévir mais en tandem de grandes amies !

    Alors voici une partie de l'affichage utilisé pour la date en deux langues, bilinguisme oblige!

    La suite à venir...

    Bilingue les mois

    Je remonte cet article et j'ajoute les étiquettes que j'utilise au quotidien. Je croyais déjà les avoir mises sur le blog, mais il faut croire que non!

    Il s'agit d'un document sans prétention, simplement les étiquettes avec les jours, les mois, ponctuation etc.

    Mes étiquettes sont plastifiées et utilisées au quotidien depuis 8-9 ans et tiennent le choc pour le moment!

    Ici vous pouvez télécharger le document et voici un petit aperçu:

     

    Rituels de la date édition bilingue

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marifka Profil de Marifka
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:09

    ...euh amies?!... T'es vraiment sûre?...

    Hihihi! Bizzzz

    2
    calicot Profil de calicot
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:14

    Tu sais ce que je vais te dire alors je te le dis quand même:

    Pov' fille va!

    3
    Marifka Profil de Marifka
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:16

    pfffffffffffff! T'es jalouse c'est tout!

    4
    ac68
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 13:58

    Bonjour,

     

    Merci pour ce partage !

    Quelle est la police utilisée ? J'aimerais préparer l'étiquette 2022 (et au-delà). Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :